twitter

La liste 'Ne m'appelez plus'

Depuis Juillet 2015, une nouvelle association, l'organisation DNCM asbl, a été créée pour gérer la liste "Ne m’appelez plus".

Entreprise ?

L'association a été adopté depuis 28/06/2015 par décret royal. L'utilisation obligée de la liste «Ne m’appelez plus” est entrée en vigueur le 11/07/2015.

En tant qu’annonceur, organisation, fournisseurs de services, centre d'appels, bref, toute entreprise qui fait des actions téléphoniques, doit supprimer les numéros qui sont enregistrés sur la liste “Ne m’appelez plus”.
La loi s’applique à la fois à vos clients comme à vos prospects, et ceci pour des campagnes B2C et B2B.

La loi prévoit des sanctions en cas de plaintes, allant jusqu'à 250.000 euros. Avec plus de 985.000 inscrits sur la liste, la probabilité d'une plainte est très réel.

Traitez vos clients et prospects avec respect et surtout, respecter la loi, et acheter une licence aujourd'hui. Nous offrons plusieurs options, également en fonction de la taille de votre entreprise. Vous trouvez toutes les informations sur http://pro.ne-m-appelez-plus.be/fr


Voulez-vous plus d'informations sur les licences, envoyez un mail à viviane@dncm.be.

Vous êtes consommateur?

L’objectif de la liste ‘Ne m’appelez plus’ est que les consommateurs ne reçoivent plus de publicités téléphoniques qu’ils n’ont pas sollicitées. La loi oblige les entreprises et les organisations qui font des offres commerciales par téléphone à recourir à cette liste et à supprimer les numéros de téléphone et les noms correspondants de leurs fichiers d’appel. Elles ne peuvent plus appeler les consommateurs inscrits au sujet de leurs produits, services ou promotions spéciales.

Vous souhaitez vous inscrire sur cette liste ? Il vous suffit d’aller sur le site: https://www.ne-m-appelez-plus.be/fr/inscription