twitter

Membre de soutien

En tant que membre de soutien, vous-même et 4 de vos collègues bénéficiez des avantages suivants :

Visibilité

  • Tout nouveau membre (de soutien ou effectif) de la BDMA est annoncé dans la rubrique ‘Welcome Note’ du magazine dmix.
  • La BDMA fonctionne selon un principe de priorité pour le sponsoring des événements BDMA : nous contactons d’abord nos membres effectifs, ensuite les membres de soutien et pour finir les non-membres de la BDMA.

dmix magazine & e-news

  • Tout membre effectif ou de soutien de la BDMA reçoit gratuitement le magazine dmix ainsi que les e-newsletters de la BDMA.
  • Les membres bénéficient de réduction de prix pour l’insertion de publicités dans le magazine et de blocs de contenu dans l’e-newsletter. Les membres effectifs bénéficient de réductions plus élevées que les membres de soutien.

Des formations intéressantes

  • Chaque membre BDMA reçoit des invitations aux événements et aux workshops BDMA. Les tarifs réservés aux membres sont préférentiels (selon qu’il s’agit de membres de soutien ou de membres effectifs).
  • Nous vous tenons également au courant des événements de nos partenaires pour lesquels la BDMA peut aussi proposer régulièrement des réductions intéressantes (les réductions des membres de soutien diffèrent de celles des membres effectifs).

BDMA code of conduct

  • Chaque membre effectif ou de soutien de la BDMA souscrit au ‘Direct Marketing Code of Conduct’ de la BDMA. Ce code de conduite, que respecte tout membre BDMA, constitue un fil rouge intéressant lors de l’implémentation de votre politique de marketing direct.
  • Cela implique aussi qu’en cas de plainte concernant les utilisations du marketing direct au sein de votre entreprise, la BDMA intervient comme médiateur, intermédiaire et organe prenant des mesures correctives.

Soutien et mises à jour des initiatives de lobbying de la BDMA

Tous les membres de la BDMA souscrivent au travail de lobbying entrepris par le Secrétaire Général concernant les thématiques liées au marketing direct.