twitter

Plus d'informations ?

BDMA e-newsletter

L‘e-newsletter de la BDMA a pour objectif d’informer, d’inspirer, de motiver et surtout de donner l’envie d’investir dans le marketing direct. Publiée 15 fois par an, elle est envoyée dans les 5.500 boîtes de réception de nos membres. Elle regorge d’astuces et de conseils, d’informations, de faits et de chiffres.

L’environnement ‘direct’ change rapidement et continuellement. Y compris du côté des fournisseurs. Mais aussi des acteurs qui, jusqu’il y a peu, investissaient moins dans le marketing direct et qui aujourd’hui mettent de plus en plus souvent en œuvre une stratégie ‘directe’ en recourant aux évolutions technologiques récentes. Pour eux-mêmes ou au niveau du plan de communication de leurs clients.

Le résultat ? L’e-newsletter de la BDMA compte de plus en plus de lecteurs : marketeurs, publicitaires, médias (on-line et off-line), agences de publicité, entreprises d’e-commerce, call centers et contact centers, imprimeurs, commerçants, tool providers (e-mailing, CRM, …), agences, consultants, free-lances (de divers secteurs),...
Les lecteurs de l‘e-newsletter de la BDMA sont aussi bien des décideurs que des exécutants.

BDMA Event e-newsletter

Les e-newsletters EVENT de la BDMA sont éditées à intervalles réguliers et livrent un récapitulatif des évènements de la BDMA et des workshops organisés conjointement avec les membres effectifs de la BDMA et avec le DM Institute. Ce bulletin d’information électronique arrive 15 fois par an dans 5.500 boîtes de réception de nos contacts et contient des informations concernant nos évènements, ainsi que les nouveautés de nos annonceurs.

L’environnement ‘direct’ change rapidement et continuellement. Bien sûr du côté des fournisseurs, mais aussi des acteurs qui jusqu’il y a quelques années investissaient peu dans le marketing direct et qui appliquent de plus en plus souvent une stratégie ‘directe’ en recourant aux évolutions technologiques d’aujourd’hui. Tant pour eux-mêmes que dans le plan de communication de leurs clients.
Le lectorat de notre EVENT e-newsletter s’élargit de manière continue, il englobe désormais les professionnels du marketing chez les publicitaires, les médias (online et offline), les contact- et call-centers les e-businesses, les agences de publicité, les imprimeries, les commerçants, les tool providers (e-mailing, CRM, …), les agences, les bureaux de consultance, les freelance (de différents types), etc.

Notre EVENT e-newsletter est lue aussi bien par des décideurs que par des exécutants.

Inscrivez-vous pour notre e-newsletter !

Envoyez un e-mail à sarah@bdma.be !