twitter

Privacy & Publicité

Le site web www.privacyprotection.be a été conçu par la BDMA pour aider les consommateurs à protéger leur vie privée.
Les consommateurs se posent souvent les questions suivantes : Comment cette société a-t-elle trouvé mon nom ? Pourquoi m’appelle-t-on moi et pas mon voisin ? Ce site en ligne est fait pour aider les consommateurs à protéger leurs données personnelles. Ces derniers peuvent également y trouver de nombreuses autres informations.

Le site web permet aussi d’introduire une plainte en ligne. Mais la première chose que vous devez faire en tant que consommateur, c’est prendre contact avec l’organisation et lui demander de résoudre le problème.

Si l’organisation ne vous fournit aucune réponse ou refuse de résoudre le problème, vous pouvez vous adresser à la BDMA car nous pouvons vous aider. Utilisez le formulaire et expliquez-nous le problème. Nous contacterons directement l’organisation en question pour vous. Nous mettrons tout en œuvre pour régler le problème rapidement.
Si nous pensons que l’organisation concernée est de mauvaise foi ou qu’elle ne respecte pas la loi, nous introduirons, si nécessaire, une plainte auprès des autorités compétentes.


Visitez le site: www.privacyprotection.be.